Connue pour ses quartiers résidentiels et son cadre moderne à la pointe de la nouveauté, la cité Ennasr est aujourd’hui un lieu de convoitise où les familles, jeunes couples ou encore célibataires désirent habiter. Constitué d’une longue avenue, le quartier Ennasr représente pour les jeunes un lieu de rencontres et de retrouvailles parfaitement adapté à leurs activités. En effet, cette cité possède toutes les commodités adaptées aux besoins de ceux qui s’y rendent. Tout le long de la rue de la cité Ennasr se trouvent des cafés, pharmacies, restaurants et autres services utiles à la préservation d’une certaine qualité de vie.

Bien évidemment, au-delà de ces commerces longeant cette longue avenue, la cité Ennasr est surtout reconnue pour ses appartements haut-standing. De part et d’autre de ce quartier se trouvent un nombre considérable d’appartements luxueux, répondant à une demande de plus en plus croissante.

Immobilière Chaabane : Promoteur immobilier numéro 1 en Tunisie

Face à ce phénomène et à ce besoin grandissant, Immobilière Chaabane, meneuse de grands projets et leader sur le marché de la promotion immobilière en Tunisie, s’est lancée le défi d’un nouveau projet d’habitation au cœur de la cité d’Ennasr, plus particulièrement à Ennasr II.  

Le complexe résidentiel « Al Rayan » est composé de deux blocs. Ses appartements vont du S+1 au S+4. Parfaitement adapté aux commodités et besoins de leurs acquéreurs, ses appartements prestigieux situés à Ennasr II constituent de parfaits investissements pour les futurs acheteurs. Les appartements Al Rayan constituent un véritable projet de vie offrant un confort optimal à ses habitants grâce à sa réception hôtelière et à ses grandes pièces lumineuses.

Conscient de ce nouvel enjeu et avec sa vision à long terme, Immobilière Chaabane votre promoteur immobilier numéro 1 en Tunisie vous introduit ce nouveau projet afin que vous aussi, puissiez profiter des opportunités incontournables du domaine de la promotion immobilière. Si vous désirez plus d’informations, veuillez nous contacter aux :

·         (+216) 27 405 405

·         (+216) 71 841 288